Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilleuses
Les Bidouilleuses
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 052
1 décembre 2010

Calendrier de l'avent OUVERT !!!

Ayééééé !!! Nous sommes le 1er décembre OUF !!! Pour ma part c'est MissFil qui m'a préparée les jours impairs et FilHarmonie les jours pairs !

C'est donc MissFil qui a ouvert les festivités chez moi avec ces magnifiques décorations de Noël en formes de sapins (thème du jour) ! Et là, je suis super emballée car j'ai pas mal opté pour des déco blanches cette année pour mon sapin (que je vais faire ce week-end) !

bv000024

Demain, C'est FilHarmonie qui m'a fait une surprise sur le thème suivant : "mercerie" !!! Vivement !!!!!

Je ferai un réccap unles 5 jours environ pour regrouper un peu les photos, alors rdv très bientôt pour la suite de nos merveilleux échanges ;-)

Publicité
Commentaires
P
que ça commence bien.... tu vas faire des envieuses
T
oh qu'elles sont belles ces décOs ! ! !
T
trop bien !! vive la suite !!!!
F
ouh la la des débuts prometteurs ! j'ai hâte de voir la suite !
P
que c'est beau!!! waouh déjà je bave
Publicité