Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilleuses
Les Bidouilleuses
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 052
27 décembre 2010

The last surprises de l'avent !

Coucou tout le monde ! J'espère que vous avez passé un délicieux réveillon vous aussi ?

J'ai plein de belles choses à vous montrer car j'ai ouvert mes derniers paquets de décembre (calendrier de l'avent avec mes 2 frangines MissFil (jours impairs) et FilHarmonie (jour pairs) ) !!!

Des superbes rubans de soie pour le thème "ruban et galons" :

19

D'adorables chaussettes et des épingles à cheveux trop craquantes pour le thème "accessoires de filles" :

20

Trop cool, des confettis de bain pour le thème "faut qu'ça brille" :

21

Coup d'coeur sur cet élastique à cheveux pour le thème "chichis" :

22

Un pique aiguille comme MissFil sait les faire pour le thème "kdo home made" :

23

Une merveilleuse broderie de FilHarmonie pour le thème "Père Noël" :

24

Et voici mes kdos du 25 de la part de MissFil (super petit sac à main, un livre à grigris, des épingles en fimo, un adorable tampon en bois et un p'tit lait corporel de chez l'Occitane) :

25c

Et pour terminer, voici mes kdos du 25 de la part cette fois de FilHarmonie (un livre de comptes pour enfants et un tapis à langer...vous devinerez pourquoi pour celles qui ne le savez pas encore ;-) :

25s

En tous cas mes chères frangines, que de facilités à écrire des mots et montrer des photos, mais ce n'est rien à coté du plaisir que j'aurai eu tous ces jours de décembre à découvrir toutes vos belles attentions ! Merci énormement et plein de très grooos bisous en attendant de vous revoir ;-) LOVE YOU !!!

Publicité
Commentaires
P
ce fut un magnifique calendrier de l'avent!!!! le neveu est toujours pas né?
T
superbe !!!! félicitations !!!!!<br /> bon reveillon de l'an !!!!<br /> bisous
F
bouh :( oui c'est déjà fini !<br /> bon, on remet ça l'année prochaine ? avec nos dragibus ça risque d'être chaud mais bon, j'ai bien envie de me laisser tenter !<br /> bisoussssssssss
M
Oh oui, c'était chouette !! trop chouette !!!<br /> ... et déjà fini ? ... bouhouuuu !!!<br /> <br /> Heureusement ... y'a d'autres Noël !!! hihi !<br /> <br /> Bisoussssssssssssss
V
Trop beau ... Et félicitations... L'année qui arrive va être très joyeuse :0)
Publicité