Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilleuses
Les Bidouilleuses
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 052
29 décembre 2010

Sablés de Noël !

J'ai vu que s'offrir des recettes maison était d'actualité cette année pour les kdos de Noël !

J'ai trouvé ça sympa comme idée alors j'ai préparé des sablés en coeurs et en étoiles à la vanille réunionnaise :

sabl_s1

sabl_s2

Et puis si jamais ils ne les mangeaient pas tous, ils pourront toujours récupérer le p'tit bocal en verre héhéhé ;-)

recette pour 6 pers. :

200g de farine

125g de sucre

125g de beurre...

1 oeuf

1 pincée de sel

cannelle en poudre

gratter l'intérieur d'une gousse de vanille dans le mélange

Gros bibis !!!

Publicité
Commentaires
V
Euh... si ils ne les mangent pas tous ils peuvent faire suivre :p<br /> Bisous bisous et bon réveillon !
E
gnam gnam! They look delicious!!!<br /> love<br /> ele
F
génial ! j'ai dégusté mes sablés tout à l'heure, que du bonheur ! j'avais du mal à m'arrêter :) j'allais te demander la recette, j'ai plus qu'à m'y mettre dès que j'aurai fini de déguster les tiens ! bisous !
T
merci de partager!!! et c'est vrai que c une bonne idée !!!!<br /> bisous
D
Huuuuum mon four étant assez ancien, je le mets très fort mais je pense que Th6 pendant 15min pour la première tournée et 10min pour les suivantes c'est suffisant ;-)
Publicité