Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilleuses
Les Bidouilleuses
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 052
7 janvier 2011

Bob en tissu et doudou polaire ;-)

Voici ma première tentative de chapeau avec ce Bob en tissu (patron issu du magasine "Couture Facile"), offert à MissFil pour quand elle viendra passer ses dimanches à la campagne ;-)

bv000023

bv000024

Puis, une autre nouvelle tentative avec ce doudou en tissu polaire (ça devient très vite super épais pour le passer à la MAC mais c'est tellement plus douillet comme résultat pour un bébé) !

Vous aurez deviné que ce petit doudou farfelu était destiné à mon futur petit neveu (... polaire bleue avec des p'tites voitures dessus lol) :

bv000028

BISOUS BISOUS

Publicité
Commentaires
M
il est magnifique ton bob la couleur génial bravo pour ta couture<br /> <br /> et le ti doudo de BBBOY trop rigolot<br /> <br /> bisous maman
M
Ch'ui fan fan fan de mon bob !!!<br /> Merciiiiiiiiiiiii ! Troop génial !
P
et p'tit neveu toujours au chaud?
V
De biens beaux cadeaux :) Trop mimi ton doudou :) Bisous bisous
N
wouaaaaaa trop beau le bob!!! tu me diras où tu as eu le patron? c'te chance Missfil, elle va pouvoir faire la jolie dans les champs cet été ;)))<br /> bon, ça va le décider le petit chouchou de neveu à sortir un zoli doudou tout doux comme ça peut être!!!!!<br /> très chou tout ce que tu fais ma Dodidouda, comme d'hab'!!!
Publicité