Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilleuses
Les Bidouilleuses
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 052
10 février 2011

Vide poche pour lit de bébé !

Vite vite, on prépare la chambre de mini boy !

Et du coup, j'ai eu envie de lui faire un petit vide poche à accrocher aux barreaux de son lit :

bv000015

Vous reconnaitrez surement les tissus commandés chez "Ma petite mercerie" que je vous montrai dans mon dernier post ;-)

bv000016

Voilou, j'espère que ça plaira à mon p'tit bonhomme ;-)

 

Publicité
Commentaires
E
tres joli biz nini
M
je suis très fiere de toi bravo c'est magnifique je suis sure que bébé est tout retourné de joie<br /> félicitations encore<br /> bisous maman
L
trop joli !!!
P
c'est trop beau, waouh et bravo
P
et dire qu'il y a plus de 30 ans, c'est maxi boy qui dormait dans ce lit à barreaux, sans oublier tata Carine qui l'a etrenné!!!Superbe idée que ce vide poche
Publicité