Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilleuses
Les Bidouilleuses
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 051
5 avril 2011

Bébé Boy a déjà des cadeaux !

Moi je suis sure que bébé boy est super content de voir ce qu'il l'attend dans sa chambrette (ben oui, il regarde par mon nombril non ?) !

D'abord, voici le joli bavoir et les lingettes toutes douces que Nanoupalou a préparé pour lui (so cute !) :

IMG_4863

Ensuite je vous présente le fauteuil de mon arrière grand-mère, et dessus, ma grand-mère a tricoté un adorable coussinet flashy, inspiré des couleurs de l'éléphant Elmer dont je suis fan :

IMG_5156

Et là, c'est un coussin d'allaitement que ma tite Maman (Mamithé) a réalisé dans le même tissus que le vide poches que j'ai fait précedemment ! C'est le même patron que celui de FilHarmonie pour bébé Jules, testé et approuvé héhé :

IMG_5161

Alors c'est parce tout ça est une belle affaire de famille que je pense que mon petit boy gigotte autant hihihi ;-)

* Maman Papa *

Publicité
Commentaires
M
Ah ben ça promet !!! mdr !!!<br /> <br /> Je te vois bien dans le fauteuil !! Trop chouette !<br /> <br /> Bientôt ... bientôt ! olalala !;-)
T
j'adore le fauteuil !!!<br /> gatée le bb !!!<br /> cool !!!!!<br /> bisous
V
super ces cadeaux, j'adore le coussin et le fauteuil !
F
normal qu'il soit gaté ton mini boy, on l'attend avec impatience alors faut bien s'occuper en attendant hihi
N
on t'attend pour te bizouiller tout plein petit chou !!!!! gros bisou ma copine chérie et encore courage pour les derniers jours ! trop trop hâte de voir ton 'ti bonhomme !!!!!!
Publicité