Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilleuses
Les Bidouilleuses
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 052
9 avril 2011

Protège carnet de santé !

Je cherchais un protège carnet de santé à broder pour bébé mais aucun coup de coeur !

Du coup, ni une ni deux, j'ai pioché dans mes tissus pour lui en coudre un et j'ai brodé son prénom façon étiquette sur un cahier d'école ! Mais pour le moment suspens...j'ai caché le prénom bien sure hihihi :

Prot_ge_carnet_de_sant_

Bon week-end ensoleillé à toutes !!!

Publicité
Commentaires
S
Alors alors, quand est ce qu'on voit sa bouibouille??? J'espères que tu te remet bien et que Petit bout se porte bien ;-)
T
hip pip pip hourrah!!!!<br /> félicitations pour le petit bout ! ! ! tout plein de bonheur à vous trois!!!bisous*********************♥
F
Bisous ma soeurette !!<br /> <br /> ღஐƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒஐღ Joyeuses fêtes de Pâques ღஐƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒஐღ
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
dans l'attente de craquer pour le prénom de bébé,<br /> je craque pour les boutons et les jolies couleurs<br /> bravo <br /> bisous maman
Publicité