Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilleuses
Les Bidouilleuses
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 051
1 septembre 2011

Miss Mary Mack is BACK !!!

Je l'avoue...je ne la retrouvais pluuuuus ! Bouuuuuu !!!!

Mais après avoir trié mes tirroirs à bidouilles, Miss Mary Mack is BACK :

bv000034

Je suis en train de terminée la bordure, puis il me restera l'encadrement personnalisé car je n'ai pas trouvé de cadre 20x20...une bonne excuse pour bidouiller ça aussi hihihi :

bv000033

See you very soon Mary, pour la présentation de ses finitions ;-) 

Publicité
Commentaires
M
bienvenue Miss Mary Mack , tu es très belle terminée beau travail félicitations<br /> <br /> bisoussssssssssss<br /> maman
T
je l'adooore cette Miss Mary Mack! c'est drôle de la voir chez toi, car j'ai papouillé mes toiles brodées non finitionnées avant hier! et biensûr elle y était! ♥
T
ooooh je l'avais faite celle là! broderie terminée mais toujours pas finitionnée! celà va sans dire............mdr!!!<br /> mais je venais te faire un gros bisou***** quelle est belle cette petite broche coeur! trop adorable d'avoir pensé à moi!merci merci beaucOOOOOOOOOOOOOOUp! bisousssssssssssss*DOdi!!!!!!!!!!!!!!^^
P
joli ce modèle
V
Moi aussi je dois en avoir une qui traine quelque part !!!!
Publicité