Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilleuses
Les Bidouilleuses
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 051
24 octobre 2011

Swap de Noël !!!

Vous aussi vous êtes de celles qui sont trop excitées de voir tous ces beaux p'tits paquets de toutes les couleurs au pied du sapin de Noël ?

sapin-noel-2

Alors j'ai ce qu'il vous faut pour ajouter encore plus de paquets : 

LE SWAP DE NOEL de FilHarmonie !!!!

Contenu du Swap : "un livre, une gourmandise, une broderie sur le thème de Noël et une petite carte pour accompagner tout ça !

Inscription jusqu'au 30 octobre, alors filez vite vous inscrire sur son blog ;-)

Publicité
Commentaires
T
deja fait hihihi!!!!!!<br /> bonne journée !!!!
P
hé hé hé tu penses bien que j'en suis moi!!!
F
hey ! merci de passer le message !! et je suis très très contente de te compter parmi les participantes :D
Publicité