Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilleuses
Les Bidouilleuses
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 052
20 novembre 2011

Achats au Salon Créations et savoir-faire 2011 !

Hier je me suis donc rendue au Salon Créations et savoir-faire, porte de Versailles avec mes 2 "mini-copines" (private joke) : Nanou et Sophie !!!

Que d'exposants, de couleurs, de tissus, rubans, boutons, de fantaisies et créations délicieuses ! Encore beaucoup de monde cette année et quelques difficultés à approcher des stands mais bon, on a réussi à s'imposer loool !!!

Par contre, heureusement que je ne suis pas restée la journée entière car j'aurai doublé le nombre de mes achats ! Enormément de tentations cette année !

...ET VOICI MES ACHATS :

Alors, tout d'abord, prenez de quoi noter !

bv000049

...MAIS NON IT'S JOKE (encore hé oui), il s'agit là d'un coupon de tissu façon cachier d'école ! Excellent non ?

"Bref, recentrons-nous..."

Une bobine en bois que je vais habiller de tissus pour en faire un porte ciseaux :

bv000048

Un calendrier de l'avent en tissu pour mon titi (je n'ai plus qu'à coudre 24 petites poches aux endroits prévus hihihi) :

bv000044

Du tissu de chez Moline Mercerie (aie aie aie leur stand était un vrai bonheur pour les yeux...) , un "enfantin" et l'autre "rétro" :

bv000045

 

bv000046

Et ma découverte de cette année : de LA PORCELAINE A MODELER (non toxique, sèche à l'air pur, très agréable à travailler) ! J'ai fait quelques tests hier soir à l'aide de mes moules en silicone, c'est GENIAL :

bv000047

Bref, un vrai régal encore une fois et en plus en charmante compagnie avec mes copines plus rigolotes que jamais (héhéhé...j'en ai encore mal aux joues) !

Superbe journée, ça fait drolement du bien !!!! Bisous bisous !!!

 

Publicité
Commentaires
F
tip top tout ça!
M
Tiptop ton cahier d'écolier m'a bluffé!
F
.... sympatoches tes petits achats !
T
superbe !!!!de beaux achats !!!!!<br /> bon lundi !!!
M
bravo que du bonheur je passe vite voir<br /> les petites tentations de madame.<br /> Biosus<br /> bonne fin de dimanche<br /> maman
Publicité