Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilleuses
Les Bidouilleuses
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 051
8 décembre 2011

Vie De Blog !!!

Les températures actuelles ont inspiré P'tite Fée Nougat pour un nouveau VDB (principe ICI) sur le thème des "tasses" !!!

Alors voici la tasse dans laquelle je bois mon café quotidien (voir mes cafés héhé...) :

bv000053

Ca tombe bien vous me direz, c'est une tasse de Noël héhé...mais je bois toute l'année dans celle-ci le matin car j'adore sa contenance !

D'habitude, j'aurai accompagné ma tasse de quelques sablés écossais au caramel (MIAM) mais j'essaie de faire quelques efforts, donc : sucrettes et clémentines sont mes nouvelles copines loool) !!!

 GROS BISOUS ET BONNE VDB ;-)

 

Publicité
Commentaires
M
ça donne envie !!
N
elle est chou ta tasse! et pis flute, t'as raison faut qu'on fasse attention à notre ligne là... et je viens de me dévorer un sablé écossais dis donc, mais pas au caramel ;))) mooooooche!!<br /> bisous ma Dodidouda
F
huuu elle est sympatoche ta petite tasse ! moi aussi j'ai ma préf de préf hihi
T
jolie tasse !!! <br /> les sucrettes non merci , mais je prend du sucre basse calori !!!!<br /> bisous
Publicité