Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilleuses
Les Bidouilleuses
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 051
9 décembre 2011

Sac pour la crèche !

J'avais besoin et envie d'un sac de crèche home made qui soit :

  1. pratique pour glisser une main dedant,
  2. souple pour le glisser dans le casier de mon titi
  3. et bien sure assez grand pour transporter son carnet de santé, doudous et tétine tous les jours !

Du coup j'avais trouvé un tissu sympa chez Moline au salon CSF pour le faire !

Voici le recto :

bv000056

...puis le verso :

bv000055

...et voilà ! Il n'y a plus qu'à le remplir de ses p'tites affaires :

bv000054

Mon p'tit doigt me dit que ce sac va me suivre loOOongtemps ! 

Publicité
Commentaires
F
youhouuuu ! Is anyone here ? hihi<br /> Bisous ma sista
M
alors il beau comment le premier sapin de petit chéri !!!<br /> <br /> bonne soirée<br /> bisous maman
M
il est très beau le sac de bébé je te félicite<br /> bravo je viens le voir bien vite<br /> bisous maman
T
genial et bien pratique !!!!<br /> bisous et bon week end !!!
N
tiens mais je le connais ce tissu!!<br /> il est super chou ton sac ma biche, les affaires de ti chouchou seront bien gardées!!<br /> bisou bisou
Publicité