Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilleuses
Les Bidouilleuses
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 051
30 décembre 2011

Swap de Noël !

Ca y est, je peux vous montrer ce que Sérindé et moi nous nous sommes échangés pour le Swap de Noël organisé par FilHarmonie !!!

Il fallait glisser dans nos colis respectifs : une broderie de Noël, une carte, un livre et une gourmandise !

...et voici les adorables présents que Sérindé m'a offert :

70894488_p

Un superbe Père Noël brodé sur un coussinet (j'adore sa barbe) qui est dans mon sapin ! Une très jolie carte brodée également, des chocobons (huuum cro bons lol), un roman de Danièle Steel et le tout dans une belle boite à sucres...de Noël aussi évidemment ;-)

ps : j'avais pris d'autres photos mais suite à une mauvaise manip (oups...) j'ai du me résigner à utiliser celle que FilHarmonie a mise sur son blog...merci bcp ;-)

...et maintenant, voici ce que j'ai envoyé à Sérindé :

bv000052

Un petit cache pot brodé d'un sapin de Noël, des kinder-Eggs, un roman de Barbara Cartland, ma carte et des petits stickers bonhommes de neige ;-)

bv000050

...Sous le cache pot se cachait une pate à tartiner que j'ai beaucoup (beaucoup trop même lol) !

En tous cas un bien bel échange et une bien belle rencontre ! Nous avions beaucoup de points communs : bien joué FilHarmonie et bravo pour cette belle organisation !!!!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
hihi j'adore ton "ça y est je peux", vous avez mes premières "rebelles" du swap mais avec bonheur ! votre bonne entente m'a fait plaisir à voir et à lire et vous vous êtes délicieusement gâtées ! bravo :)
T
ouahhhh !! les broderies sont superbes !!!!<br /> <br /> bravo a vous deux !!!<br /> <br /> bisous et bon reveillon !!!
M
Ooooooooooh ! les jolis cadeaux ! et les gourmandises !!!Miammmmmmmm !!<br /> <br /> Bravo les filles !
Publicité