Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilleuses
Les Bidouilleuses
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 052
4 février 2012

Hier soir, j'ai pris du poids !

Hier soir, j'ai pris du poids...et oui...c'était la chandeleur cette semaine !

Je salivais trop à l'idée de croquer dans "une" crèpe au nut nut ! Alors, ni une, ni deux, je me suis exhaussée (rien de plus sure que de s'exhausser soi-même héhé) :

IMG_5528

Et puis j'ai bien sure accompagné le tout d'une p'tite bolée de cidre ! Bref, j'ai pris suffisament d'énergie pour retourner vite à mon "en cours" aujourd'hui pour vous faire un autre post as soon as possible !!!

Gros bisous gourmands  @+++

Publicité
Commentaires
P
j'en aurai bien mangé moi!
M
Miam ! miam !<br /> <br /> Ici c'était plutôt galette de sarrazin ! Miam aussi !<br /> <br /> Bisous *** bisous **
F
huuuu.... ça donne envie ! nous la dégustation sera à l'heure du gouter aujourd'hui :)<br /> <br /> Un encours ??? rooo vivement les images !
T
ça donne trop envie hihihi !!!!!!
Publicité