Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilleuses
Les Bidouilleuses
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 052
5 février 2012

Sautoir en crochet !

Parce qu'avec ce froid, j'aimerai que même mes bijoux me tiennent chaud, j'ai eu envie de me faire un sautoir en crochet !

Explications : 20 mailles en l'air, puis 7 brides simples ou doubles (aléatoire pour varier un peu) dans la 16ème ml...et on recommence non stop ! Je prépare aussi une série fleurettes noires et blanches d'après le tuto de MissFil ICI !

 bv000060

Les brides forment alors chacune une sorte de "chapeau de gland" dans lequel j'ai cousu différentes tailles et couleurs de perles nacrées.

 bv000059

Voici le sautoir entier...

 bv000058

...que je peux ajuster selon les humeurs ;-)

 bv000057

Bon courage à toutes avec ce froid et plein de bisous qui réchauffent !

 

Publicité
Commentaires
M
C'est super joli.
P
coucou, et voilà, le Bai Jia Bei de mon p'tit prince est terminé, merci encore pour ton aide! tu pourras voir le résultat sur mon blog http://petitefeenougat.over-blog.com/article-le-bai-jia-bei-fini-98783462.html et tu peux emprunter les photos si tu le souhaite. Merci du fond du coeur!<br /> <br /> P'tite fée Nougat
P
C'est magnifique, bravo à vous et vous avez utilisé quel coton? Bravo et à bientôt.
C
super sympa!
N
que c'est joliiiii ma bichette!!
Publicité