Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilleuses
Les Bidouilleuses
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 052
28 février 2012

Panier gourmand !

Et oui ! J'ai eu l'IMMENSE plaisir de recevoir ma sista FilHarmonie ce week-end et elle m'a fait l'adorable surprise de m'offrir ce magnifique Panier Gourmand home made :

bv000063

Regardez plutot cette belle finition cartonnée au fond et douillette sur l'ensemble (on aurait envie de s'y blottir hihihi) :

bv000062

Et ATTENTION à l'intérieur !!! Du thé noir au chocolat, amande et touche d'orange sanguine ("fallait l'trouver celui-ci, c'est extra !!!), des filtres à thé individuels et MA friandise du moment : des mini cannelets maisons WOUHOUUU !!! So délicious :

bv000061

Merci beaucoup ma sista...encore un sans faute ! Et quelle DELICIEUSE journée passée ensemble ;-)

See you soon et gros bibis

 

Publicité
Commentaires
O
Quoi un panier gourmand, je respire déjà le thé.<br /> <br /> Bravo pour ce joli colis.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bon dimanche
M
Et tu m'as même pas montré cette merveille ?!!! grrr !<br /> <br /> Vilainnnnnnnnnneu !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Vilaine ... et gâtée !!! Bravo !!! <br /> <br /> <br /> <br /> mdr !
F
hiiiiiiii mais on parle de moi par ici ??? hihi !<br /> <br /> contente qu'il te plaise :) alors tu l'as gouté ce thé ? et tu sais quoi, chéri-d'amour m'a acheté des grands moules à cannelés hier, message subliminal ????? bisousssss
P
pour avoir eu le même genre de panier et le même thé je dois dire que je partage ton enthousiasme! bravo à ta soeurette
C
Joli contenant ... et agréable contenu ! ;D<br /> <br /> Bises
Publicité