Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilleuses
Les Bidouilleuses
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 052
5 mai 2012

Moulage Baby Art !

Levez la main droite et dites "je l'jure" :

"JE JURE QUE J'AI TOUT JUSTE UN AN MADAME LE JUGE" !

bv000073 

Je n'vous crois pas ! Comment expliquez-vous la taille de vos pieds pour cet age ?

bv000072 

"BEN C'EST JUSTE QUE JE RISQUE DE FAIRE UNE TETE DE PLUS QUE MON PERE PLUS TARD !" hihihi

bv000071

Tout ça pour vous vous dire que j'ai testé et approuvé le kit de moulage "Baby Art" ! Très simple d'utilisation (non toxique...et si vous râtez votre moulage vous pouvez recommencer plusieurs fois...) ! J'suis trop contente d'avoir une empreinte à vie de ses tites mimines et ses tits petons hihihi !

Publicité
Commentaires
T
j'adore !!!!!!!!! bravo !!!
C
Trop mimi !<br /> <br /> Moi (à l'époque ...) j'avais peinturluré les mains de mon ainé à 3 mois pour les stamper sur une feuille qui est toujours affichée sous verre... hihihi<br /> <br /> Bises
C
Trop mimi !<br /> <br /> Moi (à l'époque ...) j'avais peinturluré les mains de mon ainé à 3 mois pour les stamper sur une feuille qui est toujours affichée sous verre... hihihi<br /> <br /> Bises
C
Trop mimi !<br /> <br /> Moi (à l'époque ...) j'avais peinturluré les mains de mon ainé à 3 mois pour les stamper sur une feuille qui est toujours affichée sous verre... hihihi<br /> <br /> Bises
P
c'est génial ce kit;)
Publicité