Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilleuses
Les Bidouilleuses
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 052
8 mai 2012

Tous les goûts sont dans MA nature !!

Voici quelques nouvelles "petites" broches "discrètes" comme j'aime héhé !

Selon les humeurs et les tenues, on a d'abord la broche "CUEILLETTE" :

bv000079

...ou la broche "BONBON ACIDULé" :

bv000078

...ou la "GLAM-KITCH" :

bv000077

...ou encore la "BY-NATURE" :

bv000076

BON RESTE PLUS QU'A CHOISIR MAINTENANT AAAAAAAAH !!!!

bv000075 

 

Publicité
Commentaires
P
je suis FAN!
T
elles sont superbes !!! avec un coup de coeur pour celui avec la chaussure !!!<br /> <br /> bravo !!<br /> <br /> bon dimanche !!!
C
Ohhhh !!! trop sympas ! ma préférée est la cueillette parce qu'elle ressemble à ma goomitoons qui a été de sortie pour égayer ma veste cet hiver ;D<br /> <br /> Bises
M
J'adooooooooooore !!! La nature surtout je crois mais elles sont toutes extras jolies !!!!!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Dis, encore 3 et tu en auras une pour chaque jour de la semaine !!
N
elles te reflètent bien ces broches ma bichette, quand on les voit on a tout de suite le sourire ( comme hier soir! ) , la bonbon acidulé et la cueillette pour mes préférées ;)
Publicité