Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilleuses
Les Bidouilleuses
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 052
30 mai 2012

Remember...

Le week-end dernier nous nous sommes rassemblés entre copains de lycée et maintenant "jeunes parents" pour un bon moment très fort en émotions ! Pour cette occasion, j'ai préparé un petit souvenir de l'année 2011 (année de naissance commune de nos loulous hihihi) !!!

 

IMG_5702

Et pour rester dans l'esprit encore "jeunes et c..." comme au lycée, je n'ai pas pu m'empêcher d'y tamponner mon p'tit message perso histoire de faire encore un peu "rock n'roll" malgré l'coup d'vieux pris héhéhé ;-)

IMG_5700

Et ces p'tits coeurs peuvent s'attacher au mur en grappe ou séparement !

IMG_5698

Et voilou ! Encore merci pour ce super week-end et on se refait ça vite cet été !!!!

Bisous Bisous 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Vive la relève ^^<br /> <br /> Très belle présentation.
F
Chouette idée et émouvants souvenirs !
O
Belle idée pour beau souvenir, j'ai hâte de voir les jeunes et les moins jeunes hihihi<br /> <br /> Bisousssssssss<br /> <br /> Oasis
M
Aime bcp ! super mélange de styles
T
c'est une superbe idée !!! bravo !!! et c'est genial ces rencontres !!!!
Publicité