Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilleuses
Les Bidouilleuses
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 052
18 juin 2012

Bidouilles alimentaires !

Ce week-end nous fêtions plusieurs anniversaires passés, dont les 1 an de mon Loulou ! Du coup, je me suis amusée à faire les 2 gateaux suivants : 

IMG_5750

...chocolat noix de coco, décoré de quelques sablés vanille-cannelle en forme de "1" !

IMG_5747

...puis celui-ci, nature mais avec des colorants alimentaires que certaines ont vu sur facebook et qui a bien amusé la gal"rie hihihi !

IMG_5753

Et puis hier, on célébrait aussi la "Fête des Papas", du coup j'ai servi à mon zhom son café au lit avec ces petits sablés maison ;-)

Encore un week-end bien allégé n'est-ce pas ? héhéhé


Publicité
Commentaires
M
Ooooooooh ils sont beaux tes petits sablés décorés !!
F
et en plus tout était trèèèèès bon :)
Publicité