Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilleuses
Les Bidouilleuses
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 052
19 juin 2012

Toys never die !!!

J'avais gardé, depuis foooooort longtemps, un petit corps de nounours articulé mais sans tête (le pauvre sniiiif) qui me rappelait un doudou d'enfance, en me disant qu'un jour j'allais forcément lui redonner vie ! 

IMG_5708

Et c'est chose faite avec cette petite broche que j'ai nommé "Toys never die" et que j'ai offerte ce week-end à ma soeurette adorée MissFil !

IMG_5711

 Il a hérité d'un petit chapeau crocheté, un visage en bois blanc, une p'tite colerette bronze et des petits boutons pour l'habiller ! ...Ni une, ni deux, le voilà reparti pour une loooongue et nouvelle vie ;-)

 

Publicité
Commentaires
O
Moi je l'ai vu pour de vrai comme dise les enfants et bien elle est très réussie.<br /> <br /> Félicitations pour la belle idée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Oasis
L
Jolie nouvelle bannière<br /> <br /> bisous <br /> <br /> aurélie
M
Je l'adore ! En plus il a une si jolie histoire mon bijou que je l'aime encore plus !<br /> <br /> Merciiiiiiiiiii !!
F
huuuu trop chou !!! et tu vas l'offrir, hein ?! hihi
T
elle est chouette cet broche !!!!<br /> <br /> bonne journée
Publicité