Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilleuses
Les Bidouilleuses
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 052
23 juillet 2012

La vie en rose !

Mais qu'est-ce qui se cache derrière ces jolies fleurs ??

77063746_p

Et bien c'est un magnifique petit sac que ma Maman a crocheté pour mon anniversaire (merci merciiiii) !!!!

77064766_p

Regardez moi cette belle finition avec poches à l'intérieur (trop mimi) ! Elle a même pensé à me mettre une petite attache pour y fixer mes clefs de maison :

77064390_p

Et pour rester dans le rose, je vous invite à vous rendre sur blog où elle a lancé un jeu avec un CADEAU A GAGNER !!! Alors vite, renvez-vous sur : L'Oasis de Marie pour y participer !!!

 ps : je tenais a dédicacer ce post en rose à ma mini copine qui a vécu un grand et merveilleux évènement aujourd'huiet à qui je pense très fort !!!

 

Publicité
Commentaires
O
C'était teellement agréable à faire et ce coton facile comme tout.<br /> <br /> Je vais en faire une série il fait trop de demande.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bonne fin de semaine
M
Super !
V
te voilà bien gâtée avec ce joli sac
F
héhé je confirme, trop trop chou ce sac crocheté :)
C
Chouette sac !! et super les fleurs assorties ;D<br /> <br /> Je ne sais pas quand était ton anniv... du coup, s'il est encore temps... Bon Anniv !!<br /> <br /> Bises
Publicité