Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilleuses
Les Bidouilleuses
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 052
9 décembre 2012

Crèche de Noël (partie 1)

Cette année, mon zhom et moi nous sommes lancés dans la réalisation d'une crèche, qui j'espère nous suivra et évoluera d'années en années au sein de notre petite famille !

Lui s'est chargé de construire la crèche, moi des personnages et déco !

On n'a pas encore tout terminé mais voici déjà une tite présentation des personnages principaux héhé !

IMG_5887

Voici Marie (enceinte bien sure) de face et de dos ;-)

IMG_5888

Et là, mon Joseph bien moustachu hihihi :

IMG_5891

IMG_5892

Et voici le p'tit Jesus et son berceau en rafia tressé :

IMG_5894

Puis comme vous avez dû l'apercevoir en arrière plan, voici MOUT-MOUT...en laine cardée :

IMG_5895

IMG_5896

Rendez-vous bientôt pour la 2ème partie où Mout-mout vous présentera ses autres copains !

* Bisous *

Publicité
Commentaires
O
Bravo pour votre réalisation de cette crëche, et en famille c'est beau ,<br /> <br /> les personnages ,le mout mout sont magnifiques je retourne les voir.<br /> <br /> At rès vite pour la suite.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> oasis
P
quelle bonne idée une crèche à plurisuers mains! c'est absolument génial
M
Cool !!
S
J'adore...C'est trop chouette =) Bisous
F
haaaaaaa excellent !! vivement la suite :)
Publicité