Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilleuses
Les Bidouilleuses
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 052
24 décembre 2012

Crèche de Noël (last party)

Quelle meilleure date que le 24 décembre pour vous présenter les derniers éléments de ma crèche ? hihihi

Alors comme promis, voici les amis de "MOUT-MOUT", qui composent avec lui notre jolie petite crèche de Noël ! Tout d'abord "Meeeeeeeeuh" la vache (c'est ce que mon fiston à dit en la voyant héhé...), modelée en plastiroc puis peinte à la gouache :

DSC_0010

Idem pour son copain l'âne ("...n'a pas été baptisé par mon fils...c'est pas bon signe...il subira surement un relooking extreme l'an prochain ptdrrr) avec un petit supplément en laine cardée pour la crinière :

DSC_0011

La toiture composée de divers éléments que nous avons ramassé dans la fôret (mousse, sapin, feuilles, brindilles...) :

DSC_0013

Et voici la vue d'ensemble ! Comme je vous le disais, c'est mon zhom à moi qui l'a contruit (toute en bois...avec le petit feu dans le coin à gauche..."A NE PAS FAIRE EN VRAI CHEZ VOUS LES ENFANTS" looool...c'est pour faire jolie, et c'est une minie ampoule cachée derrière des brindilles) :

DSC_0008

On attend plus que le petit Jesus maintenant !!!

DSC_0012

...z'avez vu ? Il y a un mini doigt qui montre là où va faire dodo le p'tit Jessus ! hihihi ;-)

BONUS NOEL :

Pour celles qui cherchent encore une idée de pliage pour ses serviettes de demain, voici le lien qui m'a inspirée mon armée de sapins ci-desous (prête pour essuyer toutes les moustAAAches) : 

DSC_0050

Et surtout : Joyeuses fêtes à vous et vos proches oh oh oh !!! 

Publicité
Commentaires
C
AdoRable et tellement unique !!<br /> <br /> Bises
T
belle creche !!! bravo !!
C
Du bonheur pour 365 jours !<br /> <br /> Bonne année !
O
J'ai adoré votre crêche et j'ai bien rigolé à l'arrivée du petit jésus.<br /> <br /> Magnifique le pliage des serviettes en petits sapins à refaire.<br /> <br /> Merci pour ce beau réveillon.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Oasis
C
oh la la ça s'annonce top dis moi ! j'adooooore tes serviettes ! tu nous feras une photo de ta table ? passez un joli réveillon, plein de bisous !
Publicité