Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilleuses
Les Bidouilleuses
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 052
24 février 2013

Broches, pas du tout de saison...

Eh ben oui quoi...Madame Nature ne va pas NON PLUS nous dicter sa loi chez nous ! Si j'ai envie que ce soit le printemps dans mon p'tit atelier, C'EST MOI QUI DECIDE !!!

IMG_6079

Alors pour la peine, voici une 1ère broche "pas du tout d'saison" : en crochet et pâte fimo !

IMG_6065

Une petite fée du printemps montée sur pique : pétales de fleurs, tissus et boutons !

IMG_6060

Une broche nénuphar (...qui part demain chez sa destinataire), et quelques fleurs au crochet en rab pour du "stock réflexion" héhé :

IMG_6061

Ah oui, j'oubliais celle-ci...c'est parce que cette semaine j'aurai eu envie de porter une broche dans ces couleurs et je n'en avais pas dans mon tirroir grrrr...c'est réparé :

IMG_6084

Voilou chères bidouilleuses !

Je vous souhaite un très bon dimanche après-midi à toutes ! 

Publicité
Commentaires
O
ah comment ça qui décide maintenant oh lala.<br /> <br /> Bravo et bien du coup tu as fait sortir le soleil avec tes jolies broches.<br /> <br /> j'aime bien les couleurs.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Oasis
F
ouiiiiii de la couleur et de la bonne humeur ! c'est tout ce qu'il faut pour contrer cette grisaille :)
T
bien raison de faire comme tu veux !!!<br /> <br /> jolies broches !!<br /> <br /> bisous
M
Tu as entièrement raison ! nan mais !!!<br /> <br /> et pi ... imagine que l'hiver dureeeeeeeee, dureeeeeeeee longtemps !!!! Faut bien mettre de la couleur dans nos vies !! hihihi !!
Publicité