Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilleuses
Les Bidouilleuses
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 052
2 mai 2013

Enveloppes surprises...

Aujourd'hui...3 dodues surprises ont dû arriver à destination hihihi :

IMG_6103

En attendant que chacune soit ouverte et découverte, voici un livre de patron et créations, de Sonia Lucano aux éditions Tana, (offert par mon grande soeurette...MuuuuA) que je recommande à toutes les débutantes en couture :

9782845678323

Allez...je file voir ma MAC (sans jeu d'mot héhéhé)...

Bonne après-midi à toutes ***

Publicité
Commentaires
F
Haaaaaaaa dodue reçue et trèèèèèès appréciée héhé !<br /> <br /> alors alors tes essais couture ? tu nous montres ? ;)
O
trop bien le jeu des dodues, un vrai réconfort d'aller à sa bal et de trouver une petite surprise lalalala<br /> <br /> J'ai regardé le livre facile pour les débutantes belle idée, bon je veux entendre le bruit de ta M.A.C.<br /> <br /> Bisous
M
Super chouette ces courriers-bonheur !! <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir tes petites blouses !<br /> <br /> Bisous
T
hate de voir les dodues !! doit y avoir des merveilles !!!<br /> <br /> bisous
Publicité