Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilleuses
Les Bidouilleuses
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 052
14 novembre 2013

Echarpe escargot !

Bidouillage de saison oblige !

J'ai recyclé toutes mes petites pelotes de laine offertes dans les magasines de loisirs créatifs (que je ne peux pas m'empêcher d'acheter héhé...) pour réaliser à mon loulou une écharpe au crochet, avec un escargot en guise de noeud coulissant :

2013-11-12_21

Bien sur, il n'a pas encore voulu l'essayer (comme a chaque fois que je lui propose de mettre un nouveau vêtement héhéhé) et a préfèré jusqu'ici jouer avec l'escargot...(allez, c'est déjà ça loool) !

 

Publicité
Commentaires
O
Oh je crois que cette écharpe tombe à pic,je viens de voir la météo de la semaine,le froid est arrivé , je pense que choubidou va l'apprécier.<br /> <br /> Belles les couleurs<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> bonne fin de dimanche<br /> <br /> oasis
A
Choupidou !
T
sympa l'echarpe !!! bravo !!!
M
Il prend son temps (comme l'escargot ! ) pour s'habituer à sa nouvelle garde robe !<br /> <br /> Adorable !
F
Oh dommage, j'avais espéré voir sa bouille :)<br /> <br /> mais bon, la photo de sa belle écharpe me va bien aussi hihi
Publicité