Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilleuses
Les Bidouilleuses
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 052
11 décembre 2013

Myboshi, modèle Okazaki !!!

Alors, pour la p'tite histoire, "Myboshi" vient du Japon, développé, perfectionné, rapporté en Occident ! "Myboshi" est une passion pour des bonnets uniques à crocheter qui vient de 2 fanatiques de sports de glisse.

« Boshi » signifie chapeau en japonais et le mot « my » veut donc dire mon. Avec myboshi, chacun  peut créer son bonnet et devenir son propre créateur concepteur. 

Et voici le mien ! J'ai choisi de crocheter le modèle Okazaki, en laine Mérinos et acrylique, il est trooooop doux et chaud. Un vrai bonheur avec le froid qu'il fait :

 

20131210_112150

 

J'ai bien aimé ce modèle car je peux aussi lui faire un revers (plus ou moins grand) pour varier les plaisirs :

20131210_112529

Alors pour celles qui n'auraient pas encore fait leur liste au Père Noël, voici le site de Myboshi si cela vous tente ;-)

 

Publicité
Commentaires
F
Joliiiiiiiiiiiii ! J'aime beaucoup !
O
J'ai pu le mettre sur ma tête et oui ,et bien je peux vous dire qu'il est très doux et chaud,bravo surtout que tu l'as réalisé en peu de temps,j'aime un peu plus avec le revers.<br /> <br /> merci pour sa petite histoire.<br /> <br /> Plein de bisous<br /> <br /> Oasis
A
Top ! Et merci pour la petite histoire ! Je cherchais un bonnet année 20 pour cet hiver que je ne trouve pas alors ton post tome à pic je crois que je vais changé d'avis pour un "boshi"myboshi plus fun ; )
V
Je préfère avec un revers. attention, aux essarts, faut bien s' équiper l' hiver!!!!!!
V
Je préfère avec un revers. attention, aux essarts, faut bien s' équiper l' hiver!!!!!!
Publicité