Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilleuses
Les Bidouilleuses
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 052
4 janvier 2014

Roller pop's !!!

Tout d'abord, je vous souhaite une EXCELLENTE NOUVELLE ANNEE, pleine de bonheur, santé et bidouilles à gogo bien entendu !!!

Clément a bien été gâté par le Papa Noël qui lui a apporté, entre autre, un énorme paquet de "ROLLER POP'S" !!! 

Il a tenu à vous expliquer comment ça marche (ultra simple pour bidouiller avec les petits...je trouve ça extra) :

 

PicsArt_1388393913426

Ca se colle sur du papier, du bois, du verre...etc ! Et nous avons opté pour la décoration d'un photophore en verre :

bidouille bistou PicsArt_1388393651192

Et HOP, un super bricolage fort en couleurs qui a autant amusé Clément que sa Maman hihihi !!!

 

Publicité
Commentaires
7
Oh je pense que je vais venir faire un bricolage avec Choubidou ,c'est chouette et bien pour les enfants.<br /> <br /> Il est beau son photophore tu peux être fier de ton garçon .<br /> <br /> Bisous belle année 2014 chez vous<br /> <br /> Oasis
F
J'aime beaucoup l'idée du photophore ! Joli résultat en tout cas avec un mini tout fier :)
T
genial !!! <br /> <br /> tout plein de bonnes choses chez toi en cette nouvelle année !! bisous
M
Ben ça alors ! c'est super mignon et ça à l'air si facile ! extra !<br /> <br /> Bisous
Publicité