Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilleuses
Les Bidouilleuses
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 052
18 février 2014

Chaussons de bébé au crochet

J'ai trouvé un fil (PHIL OURSON, chez Phildar) tellement doux, que ça m'a inspirée des petits chaussons au crochet pour mon futur bébé : 

20140209_104822

 La base du chausson est faite avec une laine plus classique (une dans le même bleu et un tour en blanc) et j'ai commencé par une chainette de 20 mailles ;-) 

20140209_104902

 Au final, les petits chaussons bleus me semblent plus adaptés pour de petons de 3 mois, alors j'ai refait une paire en démarrant par une chainette de 15 mailles. Cette fois avec 2 pelotes différentes ; une "vert anis" et l'autre "mélangée" !

Maintenant, il ne me reste plus qu'à patienter pour y glisser les pieds de mon tout petit ! 

Publicité
Commentaires
A
=^..^=<br /> <br /> Les petits petons seront bien au chaud, très sympa !<br /> <br /> bonne soirée
T
Très sympas!
C
Hé mais j'ai raté un truc!! Tu attends le deuxième!!! Félicitations :) Trop mignons tes petits chaussons! Bisous
T
genial !! va etre bien au chaud le futur bb !!! bisous
C
Un trousseau qui prend forme petit à petit, c'est tellement émouvant cette période :)<br /> <br /> j'ai un faible pour les bleus !
Publicité