Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilleuses
Les Bidouilleuses
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 052
5 janvier 2015

Bonne année 2015 !

Coucou à toutes,

Je commence ce 1er post 2015 par vous souhaiter tous mes bons voeux pour cette nouvelle année et qu'elle soit remplie de bonheur ainsi que de belles bidouilles !!!!

J'en profite aussi pour me remettre à jour via un petit récap en images de quelques unes de mes bidouilles 2014 que je n'avais pas posté par manque de temps (ou de prise de temps plutôt héhé) ! 2014, fut l'année de naissance de mon 2ème poupon, l'année de quelques coutures, ou peintures plus utiles que créatives, de tentatives culinaires et aussi l'année de superbes bricolages colorés avec mon grand !

Alors, maintenant que je parviens de nouveau (...à dormir hehehe) à organiser mon temps, j'ai décidé que 2015 serait une année sous le signe de la couture !

Et vous, un loisir de prédilection pour cette nouvelle année ??

 

photovisi-download

Grosses bises à vous et bonne année créative  !!!

 

Publicité
Commentaires
T
cool de la couture !!!<br /> <br /> bonne année !! bisous
M
Oh de la couture ! Je veux voir !! et après je viendrai prendre des cours dans ton atelier ! hi hi !<br /> <br /> bises et bonne année !
Publicité