Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilleuses
Les Bidouilleuses
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 053
27 janvier 2015

First dress...

Hello les bidouilleuses,

J'avais annoncé une nouvelle année sous le signe de la couture, alors voici une petite robe droite et mi-longue que je viens de terminer :

(patron réel, issu du Hors-série Printemps-Eté 2014 de "Coudre c'est facile") 

20150122_101831

20150122_102002

Rapport qualité-prix imbattable car j'avais trouvé ce tissu a 2€ le mètre dans une petite boutique vendéenne...

20150122_102314

 

C'est vrai que je ne trouve que très rarement en magasin la longueur de robe que j'aime, alors finalement, je crois que j'ai trouvé la solution : le home made !!!

 

 

Publicité
Commentaires
T
ouahhh !! c'est superbe !! bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
D
♥♥♥
C
ps : j'adore ton fond d'écran !
C
What ?? Mais elle est superbe !!! et toi : di-vi-ne !!!!!!!!!! Elle est parfaite ! Quelle ligne, quelle silhouette superbe ! Bra-vo ! Suis épatée ! <br /> <br /> Je cours t'inscrire à Cousu main 2015 !!!!
L
Magnifique robe et magnifique sujet!!
Publicité