Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilleuses
Les Bidouilleuses
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 053
3 février 2008

Mon premier Hornbook !

Aujourd'hui je me lance sur mon premier Hornbook ! Pour la petite histoire, le "Hornbook" est une petite planche en bois, jadis utilisé par les enfants pour apprendre leur alphabet, leurs chiffres et parfois même un petit passage de la bible.

Moi j'ai trouvé ce joli Hornbook tri-fils sur le salon Crée Attitude :

S5007400

Heureusement je suis aidée, avec le magnifique pique aiguille de FilHarmonie (merci encore) et la délicieuse contribution de Monsieur Catchou :

S5007408

Publicité
Commentaires
L
je n'ai jamais fait de hornbook, je languis de voir le tien<br /> le minou va t'aider !!!! caresses à lui<br /> bises karine
C
ton chat est magnifique, il me rappelle un peu mon billy que j'ai perdu en juin 2007.<br /> Le tien ne doit pas être très vieux car son prénom commence par un C tout comme mon cacao né le 28 mars 2007.<br /> <br /> Bisous, chris.
V
oh on dirait mon chat : tu peux le voir sur mon blog dans "la vie de nos animaux"...
D
Merci les filles ! Je ne suis pas très rapide mais pour le moment c'est assez joli avec ce fil dégradé, je suis contente ;-)
F
super ! j'ai hâte de voir ton avancée ! ton matou est superbe !
Publicité