Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilleuses
Les Bidouilleuses
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 053
4 février 2008

Je suis Nominée !!!

Je viens de recevoir une belle récompense de la part de MissFil :

"you make my day award" !!!

untitled

Je suis super flattée, merci beaaaucoup !!!

A mon tour je dois nominer et prévenir mes 10 blogueuses préférées à qui j'adore rendre visite !!!

Alors voici mes nominés :

Valy44

Chathelin44

FilHarmonie

MissFil

La boutique d'Elotine

Clorofil

Nathalie M tricoter

Bab la Bricoleuse

Les "Accitudes" de Grenouillette

Passion Bonheur

Et une spéciale en plus pour ma copine Mag Art's qui lance sa boutique ;-)

Les filles s'est vraiment un plaisir de se ballader chez vous et d'échanger un p'tit mot de temps en temps !! Merciiiii ;-)

Publicité
Commentaires
M
voila les mises a jour de la boutique sont faites. J'attend ta commande. Bisous et a bientôt, j'espère que tu trouveras ton bonheur sur ma boutique... bientôt j'essayerais de faire des créations pour homme.
C
Merci merci et MERCIIIIIIIIIII !!!je suis trois fois vedette , mais j'aime venir faire mon tour chez toi aussi !!! sauf que ce soir je ne viens pas pour déguster tes crêpes j'ai fait une indigestion hier soir ???? <br /> et ta 4 èmè X j'ai pas vu ???<br /> bisous bisous<br /> valérie
M
merci beaucoup pour tes mots et tes visites qui montrent qu'il y a des gens sympas sur la blogsphére et la je suis vraiment toucher de ta part. Et oui j'essaye de faire des modifications sur la boutique... n'existe pas a revenir et voir même a commander si le coeur d'en dit. <br /> <br /> Bisous
Publicité