Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilleuses
Les Bidouilleuses
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 053
20 février 2008

20ème croix du SAL de MissFil !

Hissez haut mateloooots !!! On ne perd pas la cadence là !!!

Et oui on est bien plus proche de la fin que du départ !!! Le suspens va bientôt cesser pour chacune hihihi !!

Je ne vous fais pas plus attendre...la voici :

20

Maintenant que je peux arrêter de vous mener en "bateau" (hou hou hou) j'arrive sur vos blogs pour découvrir votre secret narf narf narf !!!!

Publicité
Commentaires
F
bonjour, merci pour ton commentaire ! la grille fée vient du livre "rouge" voilà bonnes petites xxx fanny
D
hihihihi promis !!!
C
N'oublie par de renforcer la coque pour que j'y brise la bouteille de champ !!<br /> ;-D
Publicité