Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilleuses
Les Bidouilleuses
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 053
22 février 2008

PIF...et Hercule hihihi !!!

Et oui pour le coup Hercule c'est notre MissFil qui n'arrête pas de nous occuper et nous amuser hihihi !!

Cette fois-ci voici l'programme :

1- Les 3 premières personnes à laisser un commentaire recevront un petit cadeau fait-main de ma part.
2- En échange, vous devez vous engager en faisant la même promesse sur
votre blog (sinon pas de cadeau !!).
3- Nous avons 365 jours pour recevoir et envoyer nos cadeaux de PIF.


je m'suis inscrite chez MissFil plus vite que l'éclair et vous propose donc de venir PIFer à votre tour chez moi !!
Une Surprise colorée vous est assurée héhéhé ;-)

Publicité
Commentaires
F
Ohh non , c'est trOp tard .. snif
M
Trop fort ton titre !!! lol<br /> Que de souvenirs !!
D
ps : tu as bien fait Capucine héhéhé ;-)
D
Génial les filles ! J'ai mes 3 "Piffeuses" c'est parfait !! N'oubliez pas de m'envoyer vos adresses postales à lesbidouilleuses@free.fr ;-)<br /> <br /> Grosse bise à vous et à bientôt pour votre surprise hihihi !
C
Pif et re-pif ???<br /> Bizzz
Publicité