Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilleuses
Les Bidouilleuses
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 053
5 décembre 2008

Faites passer l'moooot !!!

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma frangiiiiiiiiine !!!

ImageChef.com - Custom comment codes for MySpace, Hi5, Friendster and more

Alors, je compte sur vous pour aller lui faire des bisous sur son blog pour lui offrir une super journée d'anniversaire !

HaPpY BiRtHdaY My SiSTeR and have a great day ;-)

Publicité
Commentaires
C
Tu as raison un anniversaire ça se souhaite ! j'y vais <br /> bisous bisous <br /> valérie
T
Hello!!!!!!!<br /> non pas encore internet mais j'ai trouvé le temps pour m'arrêter au point internet!!!youpiiiiiiiiiii!!!<br /> bon anniversaire à ta soeurette<br /> j'espére que tes petits petons vont mieux!!!<br /> big bisous!!!
F
rooooooooo extra ma journée d'anniv ! des mails à ne plus en pouvoir !!! merci à toutes pour ces attentions et merci les soeurettes pour vos si gentilles cachotteries ;)
C
Mission accomplie! Je viens d'y aller :)<br /> <br /> Bisous
I
a mon avis avec tous les posts que nous lui avons fait il n'y a plus grand monde a ne pas etre au courant ihihihihi
Publicité