Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilleuses
Les Bidouilleuses
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 053
9 janvier 2009

Exposez dans la Galerie des Bidouilleuses ;-)

Plus d'une soixantaine de bidouilleurs et bidouilleuses exposent aujourd'hui une de leurs créations personnelles dans la Galerie des Bidouilleuses :

J'ai créée cette petite galerie pour rasssembler toujours davantage, l'ensemble des talents de la blogosphère de Loisirs Créatifs amateurs !

Bien sûre, la Galerie des Bidouilleuses est ouverte à tous et gratuite !

Si vous aussi, vous souhaitez partager et exposer une de vos créations qui vous tient à coeur, n'hésitez pas et envoyez moi par email une photo et l'adresse de votre blog (si je ne l'ai pas déjà) à : lesbidouilleuses@gmail.com !!!

Et bienvenue à notre dernière exposante : "Régine, et ses petites vitrines" ;-)

Publicité
Commentaires
P
coucou merci tout plein pour la photo mais si ça te dérange pas, on va la changer car ce couer n'est pas fait 100% par moi, alors ça me gène de m'approprier le travail de quelqu'un d'autre, même partiel. Je pense que je vais t'envoyer la photo de célestin, je le fait de suite
F
moi j'y suis déjà hihi :)
L
Y a un p'tit moment que je n'étais pas passées par chez toi !!!<br /> Je m'en viens de passer un bon moment.<br /> Il n'est pas trop tard pour te souhaiter une bonne année, une bonne santé et plein de bidouilles... (et là, je ne suis pas inquiète)<br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> laurence
C
Il y en a des jolies choses ...............<br /> bisous bisous <br /> valérie
P
me sens pas encore assez douée pour exposer ailleurs que sur mon blog (t'imagines la honte face à vos merveilles), mais si un jour je fais un truc trés sympa, alors je t'enverrai la photo
Publicité