Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilleuses
Les Bidouilleuses
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 053
19 juillet 2009

Remerciements (part 1) !!!

Les copines bidouilleuses ont frappé très fort pour mon anniversaire !!! Voici quelques extraits des délicieuses surprises que j'ai eu dans ma "bal" pour mes 28 printemps :

Petite_F_e_Nougat

Voici le magnifique "D" brodé (pour dodi) que Petite Fée Nougat m'a envoyée (il est parfumé et donc accroché dans mon armoire hihihi) accompagné de plein de fantaisies aussi craquantes les unes que les autres (en fimo, en bois et en tissu) !!!

Steph

Ma copine Steph m'a brodée un craquant petit couple féérique (on adore cet univers toutes les 2 hihihi), avec la tite baguette magique dans le dos de la fée : EXCELLENT (...Steph !!! C'est quand que tu rejoinds la blogosphère ??? héhéhé) !!!

Lucie_Vanacher

Et là, grande surprise que de recevoir ces adorables présents de la part de Lucie (du ruban et des petits boutons trop choux...abeille, fleur, bonbons et coeur hihihi) ! Nous avions échangé il y a quelques temps et je n'aurai pas cru qu'elle se souviendrait de moi à son tour ! Ca m'a fait très plaisir ;-)

Merci énormement les filles pour ces belles surprises et plein de gros bisous pour vous remercier, ça aide à faire diggérer les années supplémentaires, c'est clair héhéhé ;-)

Publicité
Commentaires
T
super!! c'est chouette d'etre gatée !!!!<br /> bonne semaine<br /> bisou
C
De très beaux cadeaux qui font tjs plaisir ;)<br /> Et logiquement, ce n'est que le début hihihi!<br /> Bisous
M
Hummm ! géniales ces copines!!
V
Ah ça, les cadeaux ça aide à oublier les années qui passent... Petit retard pour le mien, mais ne désespère pas, tu l'auras avant Nöël ;) Bisous
V
quand on est gâtée c'est qu'on le mérite !
Publicité