Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilleuses
Les Bidouilleuses
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 053
11 février 2008

Mon Hornbook !

S5007432

Voici le début de mon Hornbook ! J'ai décallé le cadre d'une croix de trop mais je vais pouvoir rectifier ça et équilibrer de l'autre coté ! Je n'ai pas l'habitude de border si petit et mes yeux ont du mal à suivre...mais justement je compte bien poursuivre mon entrainement et vous présenter mon Hornbook finalisé très bientôt !

a16

Publicité
Commentaires
F
superbe ! le fil rend très bien ! j'ai hâte de le voir monté sur ton hornbook ! ça me rappelle que j'en ai un aussi à faire hihi
D
Je suis sure que tu vas vite me rattraper MissFil hihihi ;-)<br /> bibi
D
Oui merci Viviane de nous motiver ! Je t'envoie la photo ;-)
V
Super! Tres joli debut!<br /> Motivons-nous entre brodeuses <br /> pour ne pas laisser nos chefs-d'oeuvres <br /> inacheves...!!!
M
ça avance bien !! Très joli !! Moi, j'ai même pas ouvert mon sachet pour faire le mien ....
Publicité