Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilleuses
Les Bidouilleuses
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 053
11 février 2008

J'ai été taguée !!! Oh Oh

Je viens juste de me faire taguer par notre amie Chez-Ptitesouris !!!

Il me faut maintenant :

Mettre le lien de la personne qui vous a taguée (...c'est fait)
Donner les règles de ce tag (...je suis en train)
Mentionner 6 choses / tics / habitudes non importantes sur vous même (...oulala)
Donner 6 blogs qui feront à leur tour le tag et les prévenir (...accrochez-vous les filles, je viens de faire mon choix hihihi)

Mes tics et habitudes :

  1. tortiller ma mèche de cheveux quand je suis fatiguée
  2. si je me gratte la main gauche, je vais gratter ma main droite pour équilibrer (oui je sais c'est débile mdr)
  3. je suis boulimique du fromage (miaaaaam)
  4. je ne peux pas m'empêcher de carresser les chiens quand j'en croise un dans la rue
  5. il faut toujours que je me rajoute des choses à faire, même si je suis débordée
  6. je suis de nature super anxieuse en ce qui concerne le bien-être de mes proches

Les 6 blogs que je tag à leur tour héhéhé :

a1

Voilàààà, à vous de jouez les filles et grosses bises !!!

Publicité
Commentaires
L
Ca y est, j'ai répondu,<br /> les réponses sont ici http://mes101luby.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=1849099<br /> bisous karine
F
excellent ! je peux assurer que tu as dit vrai à chacune de tes "révélations" ;)
L
et voila répondu au tag....<br /> mais tu fais aussi partie de ma liste ...<br /> <br /> bise lib
V
oh : j'allais te taguer, bon trop tard !<br /> bises
D
De rien ! Ton 4ème point m'a fait beaucoup rigolé car j'ai aussi ce tic là c'est vrai ;-)
Publicité