Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilleuses
Les Bidouilleuses
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 053
2 mars 2008

SAL des Finitions : Résultat !

Viviane avait lancé le SAL des finitions nous engageant à ne pas laisser dans nos tiroirs  nos ouvrages entamés  !
Je me suis alors engagée à terminer mon HornBook  au mois de février, et après avoir eu quelques difficultés à trouver comment  fixer ma toile sur le support bois voici le résultat :

S5007584

S5007587

 Et voilà mon premier petit abécédaire sur mon Hornbook tri fils est terminé !!

Merci Viviane de nous avoir motivé ;-)



Publicité
Commentaires
M
trop joli ton des fils qui se marie bien avec le bois pour une première c'est excellent<br /> bravo
F
Il est magnifique ! ça rend superbement bien ! j'aime bcp les nuances de ton fil et en plus tu as tenu tes délais !! bravissimo !;)
D
Oh il est superbe ce hornbook !!!! Bravo !
M
Ben ça alors !! 1000 bravos ! Il est superbe !! Comme ça tu auras la conscience tranquille pour dévaliser le Salon de l'AEF !!!!!!!<br /> ;-))))))))
Publicité