Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilleuses
Les Bidouilleuses
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 053
30 juillet 2011

Stitch me, Send me !

J'ai eu par my sister FilHarmonie une jolie surprise très originale et agréable à faire : un superbe petit kit de cartes à brodées...

IMG_5246

...je me suis bien sure empressée d'en faire une à chacune de mes frangines ;-)

IMG_5280

Les enveloppes aussi sont à broder...trop mimi !

Le kit s'appelle "Stitch me - Send me, de chez Monsoon" pour celles qui voudraient piquer l'idée kdo ;-)

 

Publicité
Commentaires
M
J'adooooooooooooore !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Surtout ne t'arrête pas, elles sont trop chousssss !<br /> Bisous*Bisous ma sister
F
tiens tiens on parle de moi ici :)<br /> contente que ça te plaise, en tout cas merci d'avoir pensé à moi pour la carte zozio, l'est trop chou ! bisous
V
adorables, sont elles longues à broder ?
N
oh génial!! c'est comme quand nous étions petites, on faisait des trous le long des contours d'un dessin et après on passait des fils!! oh les souvenirs qui remontent...!
Publicité