Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilleuses
Les Bidouilleuses
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 053
22 juillet 2011

Customiser son p'tit sac de l'été ;-)

Après une petite production de yoyos dans plein de tissus différents... 

bv000031

J'ai donc décidé de les coudre sur mon p'tit sac d'été qui manquait un peu de fantaisie (il est offert dans le magasine Biba) :

bv000030

bv000029

Et voilà, j'suis prête pour les vacances !!!

bv000028

Et puis comme promis, celles qui ont joué sur facebook à trouver ce que j'allais faire avec mes yoyos...je vous prépare une petite broche chacune (ne vous embettez pas à faire un choix parmi ceux là car je compte bien en faire encore quelqu'uns aujourdh'ui...surpriiiise hihihi) !!!

bv000025

Gros bisous et bonnes vacances à toutes ;-)

Publicité
Commentaires
M
Ben voilà le post que j'avais pas vu ! hihihi !<br /> Mais comme j'ai vu le sac EN VRAI (niak, niak) ouf ! ça compense ! <br /> <br /> Bisous
F
Pour avoir vu le résultat en vrai je confirme, c'est trop mimi !!
C
Excellente idée de customisation!
M
J'ai regadé les belles petites broches et le nouveau sac customisé, c'est très très beau<br /> félicitations<br /> bisouss maman
V
c'est clair qu'il est beaucoup mieux customisé !
Publicité