Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilleuses
Les Bidouilleuses
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 053
12 mars 2008

Devinette de Pâques !!!

Comme le SAL des 29 jours, 29 croix de février m'a bien amusé et me manque ce mois-ci, j'ai eu envie de vous faire deviner ce que je prépare pour Pâques ! C'est une grille gratuite que l'on trouve j'ai une blogueuse très généreuse dont voivi le début :

S5007607

Alors, une idée que ce que c'est et/ou de qui propose cette grille ???

Publicité
Commentaires
P
Ben peut etre une grille de chez echevettes, mais le motif je sais pas un poussin, un oeufs,...<br /> Biz<br /> Natacha
I
chais pas!!!! File le lien!!! loool :D<br /> ...la patience n'est pas mon fort!! ;)
M
Woupiii! Un jeu!! Alors moi je dis ... une frise fleurie !? ;-))
L
un oeuf ?????
D
pas mieux que Filharmonie... on dirait le contour de quelque chose en fleurs... un coeur?
Publicité