Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilleuses
Les Bidouilleuses
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 053
26 avril 2008

J'ai les boules !!!

Ayéééé...j'ai les boules moi aussi !!!!


Je m'explique de suite bien sûr : Notre chère Laurence a vu qu'entre la laine cardée et moi, il existe une belle histoire d'amour. Par contre, elle me demandait comment faire des boules en laine cardée (utilisation d'eau chaude et savon pour cela), et il s'avère que je n'avais pas encore testé cette technique (zut crotte flute). Du coup, je m'y suis mise au plus vite pour connaitre ce dernier secret, qu'elle explique sublimement bien sur son blog !

Et effectivement, c'est super sympa à faire ! Voici mes premières boules :


Boules_card_es

Merci Laurence !!! Grâce à toi, voici une nouvelle bidouille sur mon blog !! Mes boules sont un peu ébouriffées encore car j'ai voulu les sécher au sèche-cheveu (chui pô patiente nan héhéhé) !! Mais je vais les peigner de ce pas ;-)

Publicité
Commentaires
M
... d'avoir les boules avec toi !!!<br /> :)))<br /> mdr<br /> Dis-donc, t'as amélioré la technique, j'avais pas pensé mélanger les couleurs.<br /> à+<br /> laurence
I
Apres les coucougnettes au crochet, les boules brushinguées... j'ai peu de lire ton prochain article!!! :D
D
Bah bravo !<br /> ... pour ma part j'ai commencé par cette technique.. mais j'aime beaucoup plus l'aiguille !
Publicité