Alors là j'ai beaucoup de chance ! La grand-mère de mon homme m'a donnée ma première Machine à coudre (youpiiiiiii) !!! Un ancien modèle Singer que notre chère Mamithé (experte en la matière) m'a aidée à baptiser ce week-end, et m'a confirmée que c'est vrai petit bijoux, encore parfaitement réglée (youpiiiiiiii bis) !!!

Je l'ai prise dans mes bras (...musclés les bras car c'est un peu une enclume héhéhé) et j'avais déjà plein d'idées en tête, (ex : Goomitoons en coussins géants, des fringues, recoudre les caleçons de mon bonhomme...) et j'ai vite compris lors des premiers essais que chaque chose en son temps hihihi :

ma_singer

Déjà, il faut bac+5 pour comprendre par où passe le fil...après, il faut tenter de coudre droit. Je suis la pro du zig zag...du coup je suis partie sur des formes rondes ! Cf en photo mes 2 premiers essais (à gauche, le tout premier qui a force de rattraper mon périmètre n'a plus du tout le bon format hihihihi / à droite le 2ème, déjà beaucoup plus présentable n'est-ce pas ?) !!!

Allez, on y croit !!! Cet été je serai prête à m'attaquer à mon Goomitoons géant !!!! J'ai hââââte !!!!