Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilleuses
Les Bidouilleuses
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 053
2 juin 2008

C'est ma première Machine Partie !!!

Alors là j'ai beaucoup de chance ! La grand-mère de mon homme m'a donnée ma première Machine à coudre (youpiiiiiii) !!! Un ancien modèle Singer que notre chère Mamithé (experte en la matière) m'a aidée à baptiser ce week-end, et m'a confirmée que c'est vrai petit bijoux, encore parfaitement réglée (youpiiiiiiii bis) !!!

Je l'ai prise dans mes bras (...musclés les bras car c'est un peu une enclume héhéhé) et j'avais déjà plein d'idées en tête, (ex : Goomitoons en coussins géants, des fringues, recoudre les caleçons de mon bonhomme...) et j'ai vite compris lors des premiers essais que chaque chose en son temps hihihi :

ma_singer

Déjà, il faut bac+5 pour comprendre par où passe le fil...après, il faut tenter de coudre droit. Je suis la pro du zig zag...du coup je suis partie sur des formes rondes ! Cf en photo mes 2 premiers essais (à gauche, le tout premier qui a force de rattraper mon périmètre n'a plus du tout le bon format hihihihi / à droite le 2ème, déjà beaucoup plus présentable n'est-ce pas ?) !!!

Allez, on y croit !!! Cet été je serai prête à m'attaquer à mon Goomitoons géant !!!! J'ai hââââte !!!!

Publicité
Commentaires
M
tu as un très joli blog...bravo<br /> et bienvenue a ta machine a coudre... lol<br /> bisous<br /> Mlaure
C
Je te vois bien Reine des Zig-zags !! tu sais que les chemins les plus courts sont en ligne droite !!! (en plus tu utilises moins de fils LOL !!) <br /> Allez, bon domptage de la bête, et à bientôt de voir tes nouvelles créas !!<br /> Bizzz
M
Wooo ils sont beaux té mini coussins ! J'en veux un grand pour mon chat !<br /> <br /> Bravo mamzelle bidouille, 1er essais de machine à coudre réussis !<br /> <br /> PS : c'est joli chez ta mère derrière dis donc ! hihi Bisous !
I
t'exagères pas un chouille serieux? Bac +5 pour l'enfiler... moi chais à peine ecrire et je peux te l'enfiler les yeux fermés!!! C'est ta soeur qui va avoir les boules... :D En effet, Singer, meme si c'est une machine anti-diluvienne c'est du super matos, tu crevera toujours avant elle :D<br /> Bon, toute la bloggosphère sait maintenant que ton jules pètes comme un ours au point de crever ses caleçons... ca fais envie de se trouver un mec je te jure!!! :D
L
mdr!!! ne t'en fais, pas! ça va vite venir!!!
Publicité