Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilleuses
Les Bidouilleuses
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 053
6 juin 2008

Fais pas ton marin toi !

Mais qu'est-ce que c'est que cet air de marin ???

Et bien, c'est le SAL du mois de juin de notre chère MissFil :

"En juin, je prends l'air marin" !!!

Et oui elle a encore trouvé à nous occuper ce mois-ci avec 1 consigne tous les 5 jours : les 1er, 5, 10, 15, 20 et 25 juin ! On rentrera au port le 30 juin et bien sûr et une photo de chacune de ces étape sera entendue sur nos blogs respectifs !!!

Alors, comme nous sommes le 6 juin...j'ai 2 étapes à vous présenter ici !!! Et oui, je suis arrivée en chaloupe alors j'ai dû beaucoup ramer pour rejoindre l'équipage héhéhé :

bateau

1ère étape donnée le 1er juin : un "PETIT BATEAAAAAU" !

etoiles

2ème étape donnée le 5 juin : "ETOILES DES MEREUUUUUH...mon coeur amoureux lalalaaaaaaaaaaa" !

2eme_etape

Et une vue d'ensemble du SAL en attendant la prochaine étape du 10 juin !

Voilà pour moi chers amis d'la bidouille !!! A votre tour maintenant, sinon...

A L'ABORDAAAAAAAAGE !!!!

ps : comme on me demandait la définition d'un "SAL", j'utilise le super dico des sigles de Volsul pour y répondre ! S.A.L. : Stitch A Long (groupe brodant en même temps un même modèle, soit avec un objectif défini, soit juste ensemble) ! Voilou ;-)

Publicité
Commentaires
S
J'ai hâte de le voir terminé ! J'ai posté ton bracelet ! Bisous
C
Très belles ces étoiles ;-) et j'aime les couleurs que tu as utilisées!!!J'y participe aussi... Vivement demain pour la suite!!!<br /> <br /> Bisous
F
... les titres de tes articles ! d'entrée j'ai la banane pour lire le reste !!! ne change rien, c'est génial :)
P
Il est très mignon ce SAL.<br /> <br /> Peg
V
J'ai pas encore brodé mes deux étoiles de mer ! Pas bien, pas bien.... (mais ce sera fait sans faute avant le 10 !)
Publicité