Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilleuses
Les Bidouilleuses
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 053
9 juillet 2008

Je suis pourrie gâtée !!!

Dimanche dernier, je fêtais discrêtement mon année de plus quand une pluie de cadeaux à bidouiller me sont tombés dessus :

S5009058

Je tenais à remercier tout le monde pour m'avoir autant gâtée !!!

S5009060

Des tee-shirts personnalisés, une cubi-trousse et ses accessoires, des perles, des pompons...

S5009061

...des boutons, des badges et leur suite qui arrive, des bagues, le livre Rouge...

S5009062

...une délicieuse broderie, des rubans, des souris et des fraises à coller...

S5009063

...des feutres à tampons, des tampons individuels, un kidnapping de goomitoons, des bonbons et plein d'autres cadeaux (qui eux me serviront, mais pas pour la bidouille ah ça non : bijoux et robe de femme fatale héhé) !!!!

Merci beaucoup à : Steph (enfin le "rouuuuge"), Finou (je kiff tes tee-shirts "Dodi by Finou" héhéhé), Marie, Tibout, Franka, Johanna,  Manu, Babar, Touille, Lolo, Frank, Sylvain, Jo, Alex, Cocotte, Nato, Ilaria (pour m'avoir fait entrer dans le club des cubi-trousseuses hihihi), MissFil, Mamithé, Dadou, Jeannine, mon homme et bien d'autres !!!

Et vivement ce week-end car je re-fête ça avec ceux que je n'ai pas encore vu YOUPIIIIII (c'est trop bien de prendre un an en fait nan ?) !!!

Publicité
Commentaires
L
wouaouh et ben!!!! ça c'est sur!!! tu es bien gatée!!! j'adore le crabe!! il est trop chou!!<br /> bon dimanche! bizzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!
L
waouuuuuh trop sympa le tissu goomitoons
D
Merciiiii pour vos adorables commentaires et plein de bisous à vous !!!!! hihihi
D
Un gâtage bien mérité !!!!!
C
C'est pas une pluie de kdos, c'est une avalanche MDr !!! Super les anniv comm ça !!!<br /> & encore plein de p'tits beurres !!! (et des tous You !!) à toi ;-D<br /> Bizzz
Publicité