Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilleuses
Les Bidouilleuses
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 053
15 juillet 2008

Aujourd'hui, sur TV Bidouilleuses :

Aujourd'hui, sur TV Bidouilleuses un programme d'exception avec la naissance des Débilotoon's !!!

Ma singer et moi nous nous sommes bien marrées à créer ces nouveaux personnages à l'air un peu débile (il faut l'avouer héhéhé...c'est voulu) ! Place à "Baby Débilotoon's", "Ninja Débilotoon's", "Frisette Débilotoon's" et "Réveur Débilotoon's" !!!

...la suite de cette nouvelle grande famille très prochainement sur canal Bidouilleuses ;-)

Publicité
Commentaires
L
super!!! ils sont extras!!
V
coucou, MERCI pour ton passage sur mon blog, et génial tes débilos ! <br /> J'ai râté le 1er samedi de juillet alors je vais faire attention au 1er samedi d'aout, parce que j'en veux des goomitoons et des débilotoons !
P
Bienvenue à cette petite famille, ils sont comiques.<br /> Bisous
F
J'adore.. trop craquante ta nouvelle tribu<br /> Véronique
M
Sont trop mimis !
Publicité